Notre jury

  • Sandrine Geffroy

    Anaïs Lançon

    Directrice communication

    Anaïs Lançon est Directrice de la Communication et de la Marque du Groupe RATP depuis le 1er octobre 2015.

    Titulaire d’un DEA de Droit Social et d’une maîtrise de l’Université de Bologne, Anaïs Lançon a commencé sa carrière professionnelle en 2002 au service de presse de la mairie de Paris, puis au cabinet du Maire.

    En 2005 elle rejoint l’agence TBWA Corporate en tant que directrice de clientèle. De septembre 2008 à mai 2012, elle est Directrice adjointe de la direction de l’information et de la Communication de la Mairie de Paris. A cette date, elle intègre le Cabinet du Ministre de l’Education nationale en tant que conseillère communication et presse, poste qu’elle occupe jusqu’en avril 2014. Elle sera par la suite conseillère communication et presse du Président de l’Assemblée Nationale.

  • Sandrine Geffroy

    Franck Avice

    Directeur pôle services, relations clients

    Né en septembre 1969. Inspecteur général des finances, Franck Avice a occupé différentes fonctionsau ministère de l’Economie, des Finances et de l'industrie entre 1995 et 2001 puis de 2005 à 2008.Entre 2001 et 2005, il intervient comme expert auprès de la Commission européenne, en charge de lapréparation de la candidature à l’accession de la République Tchèque, de la Hongrie et de la Polognepuis devient directeur adjoint des projets à l’Agence Française pour les Investissements Internationaux(AFII). Il rejoint le cabinet du ministre de l’Ecologie, de l’Energie, du Développement Durable et del’Aménagement du territoire en 2008 comme conseiller en charge de la négociation du paquet EnergieClimat sous présidence française de l'UE.

    Arrivé en 2009 à la RATP au poste de délégué général à l’audit et au plan d’entreprise. Directeur dudépartement services et espaces multimodaux depuis 2012, il intègre le comité exécutif de la RATP etprend en charge le pôle services, relations clients et espaces en 2014.

  • Sandrine Geffroy

    Elisa Rummelhard

    Brand Love Manager

    Né d’une newsletter lancée en 2008, le groupe My Little Paris compte aujourd’hui plus de 3 millions d’abonnés sur ses différentes éditions médias, mobile et ecommerce dans quatre pays (France, Japon, Angleterre, Allemagne).

    Elisa Rummelhard, diplômée ESCP 2010, a été la première employée de My Little Paris. Tout d’abord chef de projet sur les opérations médias partenaires, elle crée et développe My Little Studio, l’agence de création de contenu de My Little Paris. Elle est aujourd’hui Brand Love Manager, en charge de développer l'expérience abonné et de faire rayonner la marque auprès des candidats et des talents My Little.

  • Sandrine Geffroy

    Michel Babut

    Vice-président de la FNAUT-IdF.

    Retraité, Michel Babut a exercé des fonctions d'ingénieur d'études dans le domaine des transports, de 1973 à 1981, avant de se tourner vers l'aménagement urbain et la maitrise d'ouvrage bâtiment (logements, locaux d'activités, réhabilitation de friche industrielle, équipements publics).
    En 1989, il s'est dirigé vers les activités immobilières, responsable de l'exploitation d'un parc tertiaire de 300 000 m2 à Paris. Il a parallèlement participé au projet d'Immeubles de Grande Hauteur, avant d'assurer leur mise en service puis leur exploitation, chargé des services rendus aux utilisateurs de ces immeubles.
    Après un passage par la maitrise d'ouvrage informatique, il a été responsable de la gestion immobilière d'un parc tertiaire de 900 000m2, sur la France, assurant, par exemple, la "mise aux normes handicapés" de 1700 établissements.
    Actuellement, il est vice-président de la FNAUT-IdF (Fédération Nationale des Associations d'Usagers des Transports), administrateur de la RATP (en tant que représentant des usagers).

  • Sandrine Geffroy

    Sandrine Geffroy

    Directrice commerciale, A Nous Paris.

    Sandrine a 41 ans, elle est directrice commerciale depuis 9 ans chez A Nous Paris.
    A Nous paris est le magazine pour profiter de la ville ! Dénicheur des nouvelles tendances & des nouveaux lieux Parisiens, A Nous Paris est aussi le partenaire de plus de 300 événements culturels à l’année.
    A Nous Paris a un ancrage local affirmé ! Agenda/parcours/quartiers/boutiques/bars/clubbing/événements culturels…
    Il est diffusé chaque lundi dans le Métro à hauteur de 270 000 exemplaires et on le trouve aussi sur anousparis.fr !